menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  2. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  3. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  4. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  5. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
Tennis : L’aveu de Novak Djokovic sur son niveau actuel !
La rédaction

Toujours en lice à Belgrade malgré des prestations en dents de scie, Novak Djokovic a avoué être encore loin de son meilleur niveau.

Après avoir connu toutes sortes de péripéties cette année, Novak Djokovic est enfin de retour là où on l’attend le plus : sur un court de tennis. Même si ses débuts à Belgrade ont été difficiles, Djokovic est toujours en lice pour aller chercher un nouveau titre. Une dynamique très importante à un mois de Roland Garros. Et Novak Djokovic ne se cache pas, il est très loin de son meilleur niveau.

«Je suis conscient que je suis loin d’être à mon meilleur niveau»

« Gagner signifie beaucoup pour moi, vu comment le match s’est déroulé. Je suis conscient que je suis loin d’être à mon meilleur niveau, mais ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Je manque de confiance en moi et cela ne peut changer qu’en jouant des matches. C’est pourquoi une victoire comme celle‐ci a de grandes implications sur le plan émotionnel », affirme Novak Djokovic dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés