Tennis
Tennis : Gasquet encense Medvedev !

Vainqueur sans trop de problèmes de l’Australien Millman lors du 1er tour de l’ATP de Genève, Richard Gasquet affronte Daniil Medvedev, le N°2 mondial, ce mardi. Et en conférence de presse, le Français ne tarit pas d’éloges vis-à-vis de son adversaire.

Richard Gasquet, 35 ans, et 75ème mondial, affrontera le Russe Daniil Medvedev ce mardi, dans le cadre du second tour de l’ATP de Genève. Un défi qui s’annonce de taille pour le Français. Cependant, Gasquet, plutôt en jambe lors du 1er tour, peut créer l’exploit puisque le Russe, N°2 mondial, signe son retour à la compétition, lui qui n’avait plus joué depuis le 31 mars.

« Le meilleur de la nouvelle génération »

Apparu en conférence de presse avant le match, Richard Gasquet n’a pas hésité à saluer le niveau de jeu de son adversaire : « Daniil est un joueur très spécial par rapport aux autres, capable de servir de façon énorme avant de relancer sans faire une faute, en se tenant à 6 mètres derrière la ligne de fond. Â mes yeux, c’est clairement le meilleur de la nouvelle génération ». Une confrontation attendue au tournant par les fans de tennis.

Articles liés