Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils prend rendez-vous pour les Jeux Olympiques de 2024 !

Bien que Gaël Monfils connaisse une période très compliquée, le Français ne semble pas vouloir s’arrêter de sitôt, voyant encore loin dans le temps…

Auteur d’un très bon début d’année, Gaël Monfils n’était toutefois plus le même après la reprise post-confinement. En effet, pour le Français, les déconvenues se sont multipliées. Il vient d’ailleurs d’abandonner lors du tournoi de Vienne et a profité d’une conférence de presse pour annoncer dans la foulée qu’il mettait un terme à sa saison. « Le confinement m’a éteint, je suis revenu sans confiance, ça m’a fait beaucoup de mal, je n’ai pas réussi à bien m’adapter, à faire les bons choix sur mon retour. Donc, je préfère mettre un terme à ma saison, je ne ferais pas Bercy. Je veux rattaquer 2021 à bloc », a confié Monfils pour la presse.

« Je me vois bien jouer jusqu’à 40 ans »

Gaël Monfils souhaite donc couper un peu avec le tennis dans l’espoir de revenir au top après des moments compliqués. Et le Français se montre d’ailleurs ambitieux. A l’occasion de cette conférence de presse, il a fait part d’un de ses objectifs : disputer les Jeux Olympiques de Paris en 2024. « J’ai encore de belles années devant moi. Je me vois bien jouer jusqu'à 40 ans. Au moins 38 et les JO à Paris », a lâché Monfils, rapporté par L’Equipe.

Articles liés