Opposé à Hubert Hurkacz en quart de finale du tournoi de Madrid, Novak Djokovic l'a emporté en deux sets. Avant d'affronter Carlos Alcaraz en demi-finale, l'ogre serbe est revenu sur sa victoire.
Ce vendredi, Novak Djokovic était face à Hubert Hurkacz en quart de finale du tournoi de Madrid. Et l'ogre serbe s'est défait du Polonais en deux sets (6-3, 6-4). Grâce à cette victoire, Novak Djokovic a validé son ticket pour les demi-finales de la compétition. Une rencontre qu'il disputera face à Carlos Alcaraz, tombeur de Rafael Nadal. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Novak Djokovic s'est totalement enflammé pour sa qualification dans le dernier carré à Madrid.
«Contre Hubert, ça a été une performance très solide face à un grand serveur»
« (« Que représentent cette victoire contre Hubert Hurkacz et votre qualification pour les demi-finales de Madrid ?) C'est indiscutablement une indication que je suis sur le bon chemin pour atteindre le niveau de tennis que je désire. Ça me donne confiance et m'encourage à continuer ce que je fais. Contre Hubert, ça a été une performance très solide, dans des conditions chaudes, avec une balle qui rebondissait plus haut, et face à un grand serveur. J'ai aussi particulièrement bien servi au deuxième set. Beaucoup de positif à retirer de ce match. Prêt pour une autre bonne performance au prochain tour », s'est réjoui Novak Djokovic.