Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic, Federer… La grosse annonce de Toni Nadal !

Après sa défaite en finale de l’US Open, Novak Djokovic paraissait très abattu. Et le désarroi du Serbe serait une bonne nouvelle pour Roger Federer et Rafael Nadal. Ces derniers pourraient en profiter pour remettre la tête hors de l’eau. 

Orphelin de Roger Federer et Rafael Nadal, l’US Open a sacré Daniil Medvedev. Le Russe a disposé de Novak Djokovic en finale (6-4, 6-4, 6-4). Un sacré coup dur pour le numéro 1 mondial qui avait l’opportunité de réaliser le Grand Chelem calendaire, performance plus effectuée depuis plus de 50 ans. Et le Serbe semblait particulièrement marqué à l’issue de la finale. 

« Il faudra un certain temps à Novak pour digérer cette défaite »

La détresse de Novak Djokovic pourrait faire les affaires de Roger Federer et Rafael Nadal qui ont été contraints de mettre un terme à leur saison prématurément. C’est en tout cas l’avis de Toni Nadal. « Je pense que Roger et Rafael se sont tous les deux sentis soulagés après la défaite de Djokovic. Ils seront plus motivés avant la saison prochaine car il faudra un certain temps à Novak pour digérer cette défaite » a expliqué l’oncle de Rafael Nadal dans des propos relayés par Welovetennis

Articles liés