Tennis - Clash : Kyrgios s’en prend une nouvelle fois à Busta !
La rédaction

Nick Kyrgios ne s’arrête plus. Bien qu’il ne soit pas sur le court, l’Australien continue de faire parler de lui. Il s’en est récemment pris à Pablo Carreno Busta et ne semble pas vouloir lâcher l’affaire.

Il y a quelques temps, Nick Kyrgios clashait Pablo Carreno Busta sur Twitter : « Si la terre battue n’existait pas, il ne se serait même pas approché du top 50. » Ce à quoi l’Espagnol avait répondu que l’Australien devrait sûrement s’ennuyer chez lui. Kyrgios avait également répliqué : « Oui, Carreno-Busta, je suis un peu ennuyeux et si ça ne tenait qu’à moi, je te déchirerais à nouveau. 2-0, chut ».

« Pablo n’est pas Picasso »

Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, Nick Kyrgios est encore revenu dessus. Malgré les conseils peu diplomatiques de Boris Becker, Kyrgios a reparlé de cette affaire au Today Show et en a profité pour glisser un nouveau tacle : « J’ai juste donné mon avis sur quelque chose et il m’a répondu. J’ai trouvé que son commentaire était ridicule et j’ai décidé de regarder les résultats de nos matchs. Ce qui est clair, c’est qu’il ne m’a jamais battu avant. Avouons-le, Pablo n’est pas Picasso »

Articles liés