Après une saison marquée par le Covid-19 et par les craquages à répétition de Benoît Paire, l’Avignonnais a fait le bilan de cette année à sa manière.
Après un début de saison prometteur, Benoît Paire a été stoppé en pleine ascension par la crise sanitaire du Coronavirus et son confinement. Depuis, le Français n’a pas pu disputer l’US Open, car il était positif au Covid-19, et n’a connu que de très rares victoires dont un premier tour à Roland-Garros. S’il a déjà exprimé avec ses mots qu’il souhaitait « vivement la fin de cette merde », le 28e mondial a tiré le bilan de cette saison et souhaite déjà se fixer de nouveaux objectifs pour 2021.
« N'oubliez pas de boire à ma santé »
Sur son compte Twitter, Benoît Paire s’est, de nouveau, laissé aller au moment de tirer le bilan de son année 2020. « Oui je n'ai pas été sérieux sur mon tennis depuis le premier confinement, mais j'ai profité de ma vie, j'ai passé des moments incroyables avec mes amis, j'ai pu voir régulièrement ma famille et je ne regrette vraiment pas d'avoir pris ce temps pour moi. En revanche, le tennis me manque beaucoup et je vais commencer ma préparation pour la saison 2021… N'oubliez pas de boire à ma santé », a lâché le joueur français.