Battu au 2e tour du tournoi de Cologne par Dennis Novak, Benoit Paire persiste dans sa saison galère. Sur les réseaux sociaux, l’Avignonnais n’a pas manqué d’exprimer sa fatigue.
Le calvaire se poursuit pour Benoit Paire ! Après une participation à l’US Open avortée pour un test positif au Covid-19, et une élimination au 2e tour de Roland-Garros, le sulfureux tennisman avait fait part de sa fatigue physique et de son ras-le-bol concernant la gestion du circuit face à la pandémie. À Cologne, le Français n’aura fait qu’un passage éclair, battu au 2e tour par l’Autrichien Dennis Novak (6-3 ; 6-4) en 64 petites minutes. Une défaite presque la bienvenue pour Benoit Paire, visiblement excédé par sa saison galère.
« Vivement la fin de cette merde »
Sur son compte Twitter, Benoit Paire a annoncé qu’il ne participerait pas au 2e ATP 250 de Cologne, qui débutera la semaine prochaine. Un tweet dans lequel le Français a manifesté son ras-le-bol « Pas de Cologne la semaine prochaine… Content de rentrer ! #onsefaitchiersurletour. Plus tôt tu finis, plus tôt tu rentres ! » Dans la soirée, le Français en a remis une couche sur son compte Instagram, tout en se montrant bon joueur envers son adversaire de mercredi : « J’ai jamais dit que j’allais gagner le tournoi… (je le répète à chaque fois) vivement la fin de cette merde ! #covid. PS : bonne chance à Dennis Novak pour la suite, un mec au top !! » Benoit Paire semble bel et bien à bout.