Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Tennis

Tennis : Cette énorme prise de position de Stefanos Tsitsipas !

Tandis que la saison 2021 a débuté il y a peu, Stefanos Tsitsipas s’en est violemment pris sur les réseaux sociaux à toutes les personnes qui parient sur les rencontres.

À seulement 22 ans, Stefanos Tsitsipas s’est imposé comme l’un des tennismans les plus prometteurs du circuit ATP. Occupant la sixième place du classement mondial, il est devenu le premier joueur grec de l’histoire à intégrer le top 10 grâce à ses succès. Et en plus d’être l’un des joueurs les plus observés du circuit, Stefanos Tsitsipas est réputé pour son caractère calme et réfléchi. Seulement voilà, le natif d’Athènes a visiblement voulu rompre avec son attitude habituelle afin de prendre position contre les parieurs frustrés, qui n’hésitent pas à s’attaquer violemment aux joueurs sur les réseaux sociaux lorsqu’ils perdent une rencontre.

« Ils n’ont pas de vie personnelle »

«  Celui qui n’a pas de vie prend soin de la vie des autres. Ce n’est que des ragots pour tenter d’exister. Ils ont tous leur propre trouble. Ils vous ignoreront jusqu’à ce qu’ils aient besoin de vous. Dans la vie, soit vous vous démarquerez et ils parleront de vous, soit vous parlerez de ceux qui se démarquent. C’est simple. Je ne déteste pas et je ne détesterai pas ceux qui parlent de moi. Je suis désolé pour eux seulement parce qu’ils n’ont pas de vie personnelle et qu’ils parlent sur moi. Mais c’est amusant en même temps, je ne vais pas le cacher », a tweeté Stefanos Tsitsipas dans des propos traduits par WeLoveTenis.fr.

Articles liés