Joueur de tennis, Benoit Paire est également un grand fan de football, ayant notamment une certaine affection pour l’OM et l’ASSE.
A 32 ans, Benoit Paire fait aujourd’hui parler de lui sur le circuit ATP. De par ses performances et également ses coups de sang, le Français est un joueur reconnu sur la planète tennis. Pour autant, Paire ne pense pas seulement à la petite balle jaune, lui qui est également un grand fan de football. Il y a quelques jours, il avait d’ailleurs disputé un match caritatif au Vélodrome, un moment fort pour le supporter de l’OM, qui apprécie également l’ASSE.
« J’adore l’AS Saint-Étienne »
En marge du tournoi deRoanne, Benoit Paire s’est confié au Progrès, évoquant ainsi sa passion pour l’OM et l’ASSE. « J’ai eu un bon niveau jusqu’à 13 ans. L’OM m’a contacté, plusieurs centres de formation de gros clubs de Ligue 1 aussi. J’ai aimé mon passage au stade Vélodrome pour le match de l’UNICEF. Je suis fan de l’OM déjà, mais jouer avec eux… Je faisais la passe à Drogba, j’avais l’appel de Djibril Cissé. Pour moi, c’était un rêve de gosse. Jouer au Vélodrome devant 26 000 personnes… Je n’ai jamais autant stressé de ma vie. Je suis rentré dans le stade, j’avais l’impression de ne plus respirer. C’est comme si n’importe quel joueur allait jouer à Bercy devant 30 000 personnes. Je sais qu’ici, c’est l’ASSE. Je connais très bien Khazri, on s’envoie des messages régulièrement. J’adore l’AS Saint-Étienne, mon grand-père était stadier à Geoffroy Guichard, en plus », a confié Benoit Paire.