Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : L'énorme appel de Benoit Paire après sa non-sélection !

La prochaine Coupe Davis se jouera sans Gaël Monfils, mais également sans Benoit Paire. Après le Parisien, l'Avignonnais a également réagi à sa non-sélection. 

Sebastien Grosjean a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour la Coupe Davis. Une liste dans laquelle ne figure ni Gaël Monfils, ni Benoit Paire. En effet, le capitaine français a décidé de faire confiance à Arthur Rinderknech, Richard Gasquet, Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut. Et après Gaël Monfils, Benoit Paire a également fait passer un message fort sur sa non-sélection. 

«Bien sûr que j’ai envie d’aller en Coupe Davis»

« Bien sûr que j’ai envie d’aller en Coupe Davis. Je n’ai pas dit que je ne voulais pas y aller. Cela fait partie de mes objectifs. Je ne suis pas seul à décider, ce n’est pas moi qui décide de la sélection. Je pense avoir le niveau, je pense avoir les capacités pour être dans cette équipe. Je pense que je peux apporter quelque chose. Après, est‐ce que je serais sélectionné ou pas ? Ce n’est pas moi qui décide. J’ai envie de la jouer, de pouvoir me relâcher avec ça, de prendre du plaisir, d’être en équipe, ne pas jouer que pour moi. C’est vrai que ça a été épuisant cette année, donc j’ai envie de partager des choses. Voilà, je ne suis pas seul à vouloir jouer. Il y a d’autres joueurs qui peuvent faire partie de cette équipe. Je pense avoir le niveau, l’expérience, les qualités qui font que je peux être sélectionné. Mais ce n’est pas moi qui décide, mais Sébastien », a confié Benoit Paire en conférence de presse après son élimination au Masters de Paris. 

Articles liés