Benoît Paire cherchait un entraineur depuis plusieurs semaines. Il l’a trouvé en la personne de Boris Vallejo, qui l’accompagnera jusqu’à Roland-Garros.
Ce mardi, Benoît Paire visait sa troisième victoire de l’année au premier tour du tournoi de Genève. Défait en trois sets par Dominic Koepfer, l’Avignonnais devra attendre pour enchaîner les rencontres et les victoires. En grande difficulté avant ça, Benoît Paire avait décidé de partir à la recherche d’un entraîneur pour préparer le tournoi de Roland-Garros, qui débute ce lundi. Il a trouvé la personne qui l’accompagnera.
Benoît Paire annonce son nouveau coach
Boris Vallejo entraînera le Français jusqu’au tournoi parisien. L’actuel coach d'Arthur Cazaux avait déjà travaillé avec Benoît Paire la saison passée, déjà au moment de Roland-Garros. « Boris m'a donné un coup de main ici. Il m'en donnera un autre à Paris, c'est cool. Ça me fait du bien, ça me fait jouer, ça me fait m'entraîner. J'ai besoin d'entraînement et là, ce soir, j'ai joué deux heures et demie, c'est bien pour la suite », a expliqué Benoît Paire à L’Equipe.