Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La révélation choc de Benoit Paire après sa défaite à Rome !

Défait ce lundi par l’Italien Stefano Travaglia lors du Masters 1000 de Rome, Benoit Paire s’est exprimé sur ce nouvel échec et a notamment fait part des conditions bizarres dans lesquelles il est arrivé pour le tournoi.

Éliminé dès son entrée en lice par Stefano Travaglia au Masters 1000 de Rome, Benoit Paire a fait part de sa difficulté à jouer ce lundi. En effet, après s’être fait vacciner, le natif d’Avignon n’était pas au top de sa forme au moment d’entamer sa semaine. Une raison qui peut donc expliquer son non-match ce lundi. Pour Benoit Paire, pas question d’abandonner, puisque le tennisman âgé de 32 ans s’est dit prêt pour Roland-Garros.

« Je n’ai même pas pu taper la balle une seule fois ici, je n’ai pas pu m’entraîner les derniers jours »

D’après les propos rapportés par L’Equipe lors d’une interview d’après-match, Benoit Paire a expliqué les raisons de sa surprenante défaite ce lundi. « Je me suis fait vacciner il y a deux jours et j’avais demandé à jouer le plus tard possible parce que je ne pouvais arriver que hier soir (dimanche à 22h). Finalement, on me met aujourd’hui à dix heures du matin, je n’ai même pas pu taper la balle une seule fois ici, je n’ai pas pu m’entraîner les derniers jours. Ce n’est pas grave mais j’ai encore un peu mal à ma piqûre du vaccin, c’est un peu lourd pour lever le bras. Je le savais. J’ai fait ce que j’ai pu. Le résultat n’est pas le plus important, l’important est d’avoir passé un peu de temps sur le court. », a confié Benoit Paire.

Articles liés