Au PSG, le défenseur central slovaque, Milan Skriniar n’est pas en odeur de sainteté. Très peu utilisé par Luis Enrique, l’ancien joueur de l’Inter Milan pourrait quitter la capitale cet hiver. Des clubs italiens, comme la Juventus sont intéressés par son profil mais il n’est pas le seul à être dans la short-list du club turinois.
Après la rencontre du PSG face à Toulouse au cours de laquelle il a été titulaire, Milan Skriniar a délivré une copie plutôt propre. Luis Enrique avait d’ailleurs loué l’attitude de son joueur : « Milan Skriniar a été à son niveau habituel. Il démontre un professionnalisme à la portée de peu de joueurs. Il est à fond, toujours. Il joue moins cette saison et s’entraîne toujours durement. »
Le travail de Kolo Muani et la finition de Vitinha ! 🔝
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 25, 2024
Le but de notre milieu portugais sous tous les angles avec le #TimeToWatch présenté par @purnell_watches 📺 pic.twitter.com/388Nzb2rCR
Skriniar va quitter le PSG ?
Si en Ligue 1, Milan Skriniar cumule les minutes, en Ligue des Champions ce n’est absolument pas le cas. Face à Toulouse, Luis Enrique l’a privilégié à Willian Pacho, qui joue les grandes rencontres de Ligue des Champions. L’international slovaque pourrait quitter le club d’ici la fin de la saison. Et même dès cet hiver. En effet, la presse italienne envoie l’ancien joueur de l’Inter Milan à la Juventus. Mais il n’y a pas que lui.
Cinq autres joueurs intéressent la Juventus
Le mercato hivernal pourrait être animé à la Juventus. Le club italien se cherche un défenseur central et outre Milan Skriniar, l’intérêt a été porté sur Antonio Silva, joueur de Benfica qui présente l'avantage d'avoir le même agent que Francisco Conceicao, joueur de la Juve. D’après La Gazzetta dello Sport, d’autres joueurs intéressent également la Juve : Jakub Kiwior (Arsenal), Benoît Badiashile (Chelsea), Radu Dragusin (Tottenham) et Jaka Bijol (Udinese). Autant de raisons de s’inquiéter pour le PSG, qui souhaitait déjà voir Skriniar quitter le club cet été.