Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Richard Gasquet affiche sa satisfaction après le tournoi de Lyon !

Arrivé jusqu’en quart de finale du tournoi de Lyon, Richard Gasquet s’est incliné face à Karen Khachanov. Il retire du positif de son parcours dans le Rhône.

Si les quatre « mousquetaires », Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon, Gaël Monfils et Richard Gasquet étaient présents au tournoi de Lyon, seul le dernier nommé à réussi à atteindre les quarts de finale. Opposé à Karen Khachanov, tête de série numéro 8, le Français s’est incliné en deux sets. Dépassé dans le premier, il a eu une balle de set dans le second, avant de voir le Russe s’imposer.

Une bonne semaine pour Gasquet

Richard Gasquet est revenu sur son parcours à Lyon en conférence de presse. « Je suis content d'avoir fait trois matchs, d'avoir joué un bon niveau. Je repars mieux que lorsque je suis arrivé. J'ai fait le maximum. J'ai eu pas mal de blessures dernièrement donc je suis content de mon niveau. Le premier set était compliqué, je n'étais pas dans la bonne intensité face à un mec comme Khachanov. J'ai essayé de rectifier le tir et y a que comme ça que je vais réussir à hausser mon niveau de jeu », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par tennisactu.net.

Articles liés