menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Tennis : Les confidences de Gaël Monfils sur Roland-Garros !
La rédaction

Gaël Monfils a remporté son premier match depuis son retour de blessure, lors du premier tour du tournoi de Lyon, face à Thiago Seyboth Wild. Concentré sur cette compétition, il ne pense pas à Roland-Garros.

Vainqueur de Thiago Seyboth Wild au premier tour du tournoi de Lyon, Gaël Monfils a remporté son premier match depuis son retour de blessure. Il était revenu lors du tournoi de Rome, où il s’était incliné dès son entrée en lice, face à Lorenzo Sonego. Tête de série numéro 5 à Lyon, Gaël Monfils n’avait plus connu la victoire depuis le mois de février… 2020. De bon augure donc à quelques jours du début de Roland-Garros. Pour autant, le joueur français n'a pas encore la tête tournée vers le Grand Chelem parisien. 

« Je suis content. Je m'entraîne bien »

« J'essaie de retrouver de la confiance. Il y a pas mal de bonnes choses et pas mal à améliorer. Je travaille. Je me mets dans mon tournoi. Je suis content d'avoir gagné mon premier tour à Lyon. Je construis ma confiance pour arriver au top dans les rendez-vous que je me suis fixé. Je ne me projette pas. Je ne pense pas à Roland-Garros parce que j'espère gagner des matchs ici et ensuite à Belgrade », a expliqué Gaël Monfils en conférence de presse.

Articles liés