menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Tennis : Andy Murray dévoile ses plans pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Andy Murray a encore l’espoir de retrouver son niveau au tennis, l’Ecossais a déjà quelques idées pour la suite de sa carrière. 

Ancien numéro 1 mondial, Andy Murray est désormais bien loin au classement ATP. Il faut dire que l’Ecossais a connu de très gros pépins physiques. Embêté par sa hanche, le joueur de 33 ans a dû passer par la table d’opération, mais n’a jamais su retrouver son niveau depuis. Malgré cela, Murray s’accroche toujours et foule toujours les courts de tennis avec l’ambition de gagner à nouveau. Mais la fin semble tout de même plus proche que jamais. Il faut donc penser à la suite et Andy Murray a dévoilé certains de ses plans. 

« Quelque chose qui serait amusant à faire »

Le golf ou le football ! Voilà où s’imagine Andy Murray à l’avenir. Rapporté par Sport 24, l’Ecossais s’est confié sur son avenir, avouant : « J'aime vraiment le golf, donc être caddie, par exemple sur le circuit de golf, serait quelque chose que je trouverais passionnant. Je pourrais côtoyer des golfeurs de haut niveau et en apprendre davantage sur un autre sport. Il y a peut-être des similitudes entre les deux sports, notamment sur le plan mental, et je pourrais aider un golfeur. Obtenir vos badges d'entraîneur de football, c'est quelque chose qui serait amusant à faire ». 

Articles liés