Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La désillusion d'Andy Murray après ce nouveau coup dur !

Après une véritable descente aux enfers et un combat acharné pour revenir d'une grave et longue blessure, Andy Murray a rechuté. Alors qu'il a dû déclarer forfait pour le Masters 1000 de Miami, le Britannique a fait part de son immense déception. 

Victime de graves blessures à répétition, Andy Murray a manqué de longs mois de compétition avant de faire son retour récemment. Alors qu'il retrouvait peu à peu ses sensations, l'ancien numéro 1 mondial a rechuté mystérieusement pendant qu'il dormait. Résultat, Andy Murray ne participera pas au Masters 1000 de Miami qui débute ce mercredi. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, le Britannique a tenté d'expliquer cette énième blessure, avant d'afficher sa tristesse de ne pas prendre part au tournoi floridien. 

«C’est très frustrant et un peu démoralisant, c’est dégueulasse »

« Je ne sais pas d’où ça vient et pourquoi c’est arrivé. Je me suis réveillé au milieu de la nuit vers 2h30, je me suis retourné et j’ai eu l’impression que j’avais un peu mal à l’aine. Quand je me suis levé à six heures du matin pour aller aux toilettes, j’avais beaucoup de mal à marcher. C’est un peu déroutant. Je ne le comprends pas vraiment. Mes physiothérapeutes ne le comprennent pas vraiment non plus. Je ne voudrais pas dire exactement ce que c’est ou d’où ça vient avant d’avoir plus de précisions. J’étais ravi de venir et d’avoir l’opportunité de jouer ici, je me sentais bien et j’ai voyagé ici, je me suis entraîné et je n’ai eu aucun problème et puis c’est arrivé. C’est évidemment très frustrant et un peu démoralisant, c’est dégueulasse », a regretté Andy Murray. 

Articles liés