Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le père de Djokovic clôt le débat sur le GOAT !

Comme Rafael Nadal et Roger Federer, Novak Djokovic est considéré par certains comme étant le GOAT. Selon Srdjan Djokovic, il n'y a pas de débat, son fils est incontestablement le meilleur joueur de tous les temps. 

Depuis de longues années, Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic dominent la planète tennis. A tel point qu'ils font clairement partie du débat pour le GOAT. Lors d'un entretien accordé à Sportske NovostiSrdjan Djokovic a désigné son fils comme étant le meilleur joueur de tous les temps, et il a expliqué pourquoi il n'y avait aucun doute à avoir sur la question. 

«Il n’y pas d’incertitudes, il est déjà le meilleur de tous les temps»

« Si Novak Djokovic est le GOAT ? Il n’y pas d’incertitudes, il est déjà le meilleur de tous les temps. Selon le nombre de semaines passées en tant que n°1 mondial, dans les duels, selon le nombre de titres de Masters 1000. Il ne lui manque que l’or olympique et deux titres du Grand Chelem qu’il remportera cette année. Il est le meilleur et tout dépend de lui dans le monde du tennis. Il peut perdre, mais pas parce que son adversaire l’a surpassé. C'est plutôt parce qu’il a permis à son adversaire de le battre », s'est enflammé Srdjan Djokovic. 

Articles liés