Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Djokovic fait une annonce de taille sur son avenir !

À 33 ans, Novak Djokovic domine toujours le tennis mondial. Le Serbe est déterminé à briser tous les records et ne prendra sa retraite que lorsqu’il aura réussi cela selon son père.

Malgré son âge, Novak Djokovic ne semble pas vieillir. Bien au contraire, le Serbe est toujours aussi impressionnant et n’a pas l’intention de décliner de sitôt. Avec 18 titres de Grand Chelem, le numéro 1 au classement ATP n’a jamais semblé si proche d’égaler, voire battre, les records de Roger Federer et Rafael Nadal. Djokovic veut marquer encore plus l’histoire du tennis mondial, et même s'il a déjà 33 ans, Djoker n'est pas encore prêt à prendre sa retraite, du moins pas tant qu’il n’aura pas accompli tous ses objectifs.

« Il s’arrêtera une fois que tous les records possibles seront en sa possession »

Lors d’un entretien accordé au média serbe Tvarenasport, et dans des propos relayés par Welovetennis.fr, le père de Novak Djokovic a affirmé que son fils ne prendra pas sa retraite tant qu’il n’aura pas tous les records en sa possession : « Il n’est pas encore prêt de prendre sa retraite de joueur de tennis. Sa carrière durera encore un an et demi, jusqu’à trois au maximum, et il s’arrêtera une fois que tous les records possibles seront en sa possession. Il est toujours le meilleur joueur de tennis du monde et l’un des meilleurs athlètes de tous les temps. Il y a quelques jours, un journaliste anglais a écrit que les rivaux de Novak ne sont déjà plus Federer et Nadal, mais Tiger Woods et Michael Jordan. Il est de cette catégorie. Il est l’un des meilleurs athlètes de tous les temps. »

Articles liés