Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray se fixe d'immenses objectifs pour son retour !

Même s'il peine à retrouver son meilleur niveau en raison de problèmes de santé divers, Andy Murray ne lâche pas des yeux son objectif principal : remporter Wimbledon à nouveau. 

Absent pendant de nombreux mois en raison du blessure à la hanche qu'il traîne depuis longtemps, Andy Murray est à la peine. Depuis le début de la saison, l'ancien numéro 1 mondial ambitionne de retrouver son meilleur niveau, mais il enchaîne les problèmes. Avec seulement trois matchs disputés, Andy Murray ne parvient pas pour le moment à retrouver un rythme régulier, lui qui a également été freiné par un test positif au coronavirus à cause duquel il a manqué l'Open d'Australie. Alors qu'il est attendu lors du Masters 1000 de Miami, l'actuel 118e mondial ne baisse pas les bras et affiche de grandes ambitions. 

«  Je veux être sur les courts à Wimbledon avec une chance de gagner l’événement »

«  Je veux être sur les courts à Wimbledon avec une chance de gagner l’événement. Je crois sincèrement que c’est possible. Je suis sûr que certaines personnes penseront que je délire, mais je crois que je peux rivaliser avec les meilleurs joueurs dans les meilleurs événements », a déclaré Andy Murray à Catherine Whitaker dans une interview à retrouver sur Amazon Prime Video, rapportée par We Love Tennis

Articles liés