Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Alexander Zverev rend un grand hommage à Novak Djokovic !

Battu par Novak Djokovic aux portes de la finale de l’US Open, Alexander Zverev s’est montré très élogieux envers le Serbe malgré sa défaite.

Novak Djokovic se rapproche de plus en plus d’un exploit plus jamais réalisé depuis plus de 50 ans : celui de remporter les 4 tournois du Grand Chelem lors de la même saison. Le Serbe s’est défait en demi-finale de l’US Open d’Alexander Zverev après un long rallye qui s’est achevé en 5 manches. L’allemand, après la rencontre, a tenu à rendre hommage au numéro 1 mondial. Il estime que Novak Djokovic est tout simplement imbattable. 

«Si vous regardez les statistiques, si vous regardez le jeu, il est le plus grand de tous les temps»

«  Personne ne pensait que quelqu’un le referait, ce que Rod Laver a fait. Le voir avoir sa chance dimanche c’est génial, je pense qu’il le fera, c’est super. Il bat tous les records qui existent. Si vous regardez les statistiques, si vous regardez le jeu, il est le plus grand de tous les temps. Personne ne peut rivaliser avec lui, il détient le record du nombre de semaines en tant que numéro 1, il est le numéro 1 mondial, il a gagné la plupart des titres Masters 1000, et il détiendra logiquement le record du plus grand nombre de tournois du Grand Chelem. Il a même la chance de gagner les quatre la même année. Comment rivalisez‐vous avec tout cela  » a expliqué Alexander Zverev dans des propos relayés par Welovetennis.

Articles liés