Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Adria Tour, Covid-19… Grigor Dimitrov s’exprime sur sa quarantaine !

Après avoir contracté le virus lors de l’Adria Tour, Grigor Dimitrov a été placé en quarantaine. L’occasion pour lui de se poser beaucoup de questions concernant le tennis, ainsi que sa vie…

L’Adria Tour avait été un fiasco total. Après l’arrêt des circuits ATP et WTA, plusieurs joueurs avaient décidé de disputer un tournoi organisé dans les Balkans, avec du public, notamment grâce à Novak Djokovic. Finalement, ce tournoi a été un fiasco total, puisque plusieurs joueurs ont été testé positifs au Covid-19. Le premier à l’avoir été, Grigor Dimitrov, s’est ensuite placé en quarantaine pendant 14 jours. L’occasion pour lui de faire le point sur de nombreuses questions qu’il se posait…

« J’utilise ce temps pour prendre du recul et tracer une ligne »

Ainsi, dans des propos relayés par Tennis World, le tennisman bulgare est revenu sur sa quarantaine, et sur les nombreuses questions qu’il se pose concernant son avenir. « J'utilise ce temps pour prendre du recul et tracer une ligne. « Qu'est-ce qui est important pour moi au tennis ? » ou « Qu'est-ce qui est important en dehors du court ? ». Je veux commencer à mettre ces questions dans des compartiments, ce qui rend les choses un peu plus faciles pour comprendre vers quelle étape suivante il faut aller et quels sont les objectifs à avoir ». L’occasion de dissiper quelques doutes, après le torrent médiatique qu’a provoqué l’Adria Tour et ses conséquences…

Articles liés