Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'énorme satisfaction d'Andy Murray après sa victoire contre Hurkacz !

Après avoir connu plusieurs pépins physiques, Andy Murray retrouve peu à peu à bon niveau de jeu sur les courts. Au tournoi de Vienne, l'Écossais savoure le retour de ses bonnes sensations.

Andy Murray poursuit sa route à l'ATP 500 de Vienne. L'Écossais s'est défait du Polonais Hubert Hurkacz dans un match très disputé, lors des 16e de finale du tournoi (6-4, 6-7, 6-3). Au prochain tour, le joueur de 34 ans retrouvera Carlos Alcaraz, 42e joueur mondial. L'Espagnol aura fort à faire face à un Andy Murray qui retrouve petit à petit un bon niveau de jeu.

« Je vais commencer à être plus performant sur chaque balle »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Andy Murray a partagé son optimisme pour la suite du tournoi : « C’était un bon match qui aurait pu se dérouler dans les deux sens. J’ai été très frustré de me faire breaker d’entrée dans le 3e set mais heureusement, j’ai pu vite récupérer ce  retard. Cela m’a donné confiance et j’ai pu faire la course en tête. Mes mouvements se sont un peu améliorés à chaque match. Je commence à mieux anticiper certaines situations. C’était logique que je ne sois pas encore au point sur ce sujet surtout lorsque vous ne jouez pas beaucoup de matchs, en fait vous ne lisez pas aussi bien le jeu que par le passé. Maintenant, je commence à comprendre les trajectoires un peu plus tôt je réagis un peu plus vite, ce qui signifie que je vais commencer à être plus performant sur chaque balle. »

Articles liés