Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Boudjellal fait son mea culpa pour Romain Ntamack !

Exceptionnel face à la Nouvelle-Zélande, Romain Ntamack a notamment impressionné Mourad Boudjellal, qui a dû se revoir sa position concernant le Toulousain. 

Positionné au centre face à l’Argentine et la Géorgie, Romain Ntamack a retrouvé l’ouverture face à la Nouvelle-Zélande. Et le choix a été payant pour Fabien Galthié. En effet, lors de l’exploit du XV de France contre les All Blacks, le joueur du Stade Toulousain a fait énormément de différences, à l’instar notamment de sa relance dans sa zone d’en but. Une action qui a fait le tour de la planète rugby. Suite à ce match, les avis étaient unanimes concernant Ntamack et Mourad Boudjellal n’a pu que s’incliner, lui qui mettait pourtant Matthieu Jalibert devant. 

« Il me l’a fait fermer »

Revenant sur la victoire du XV de France contre la Nouvelle-Zélande, Mourad Boudjellal a rendu hommage à Franck Ntamack. Pour Rugbyrama, il a par la même occasion fait son mea culpa, expliquant : « Il y en a un qui a été largement au-dessus du lot : c’est Romain Ntamack. Ils ont même pas eu le temps de le voir ni de se le prendre dans la gueule car il a été très vite pour eux. Je vous avais dit il n’y a pas longtemps que Jalibert était bien au-dessus, et là, je ne l’ai pas pris dans la gueule mais il me l’a fait fermer. Je dois le reconnaitre. Romain Ntamack a été lunaire lors de ce match, il a été incroyable tel un superhéros ! Ça fait très longtemps que l’on n’a pas vu un joueur avec un tel niveau, il a explosé. Maintenant, il y a match car je crois qu’il s’est imposé comme titulaire au poste d’ouvreur en équipe de France »

Articles liés