Après l’Argentine, le XV de France va se frotter à la Géorgie. Et malgré l’écart annoncé entre les deux nations, les Bleus restent sur leurs gardes.
La tournée automnale se poursuit pour le XV de France. Après l’Argentine et en attendant la Nouvelle-Zélande, les hommes de Fabien Galthié vont devoir se frotter à la Géorgie. Sur le papiers, les Bleus apparaissent comme largement favoris pour cette rencontre. Néanmoins, la vérité du terrain pourrait bien être différente. Et pour éviter toute mésaventure, le XV de France se méfie de son adversaire comme l’a bien savoir Anthony Jelonch.
« Une équipe très accrocheuse »
« On voit que c'est une équipe très accrocheuse, qui ne lâche rien du début à la fin. Si on n'est pas présent sur les fondamentaux, ça risque d'être compliqué. On a perdu beaucoup de ballons dans les rucks contre l'Argentine. Or, on sait que contre les Géorgiens, ce sera aussi dur, voire encore plus dur dans ce domaine. C'est quelque chose qu'on va donc beaucoup travailler durant la semaine », a expliqué le joueur du XV deFrance, rapporté par L’Equipe.