Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce message fort en interne sur la Nouvelle-Zélande !

Alors que le choc entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande est très attendu, au sein du groupe de Fabien Galthié, on n’y pense pas encore. 

Le XV de France a donc démarré de la meilleure des manières sa tournée d’automne. Bien que cela n’a pas été simple contre l’Argentine, les hommes de Fabien Galthié ont tout de même réussi à s’imposer. Désormais, les Bleus vont se frotter à la Géorgie avant le choc tant attendu face à la Nouvelle-Zélande. Mais actuellement, c’est bien le rendez-vous contre les All Blacks qui est au coeur de toutes les discussions chez les observateurs. Ce qui n’est toutefois pas le cas pour les joueurs du XV de France

« Aujourd'hui, on est tous focalisés sur la Géorgie »

Au sein du XV de France, on prend les matchs les uns après les autres. Ainsi, avant de penser à la Nouvelle-Zélande, c’est d’abord sur la Géorgie qu’il faut se concentrer. Et rapporté par L’Equipe, Cameron Woki l’a bien fait comprendre, lâchant : « On n'a pas parlé des Blacks une seule fois depuis le début de la préparation. Aujourd'hui, on est tous focalisés sur la Géorgie. C'est elle qu'on affronte dimanche, pas la Nouvelle-Zélande ». 

Articles liés