Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Moscato s'inquiète pour le Stade Français !

Lanterne rouge du Top 14 après 3 journées, le Stade Français vit des moments très difficiles. Vincent Moscato, ancien joueur parisien, a exprimé son inquiétude. 

Le Stade Français n’a pas décroché le moindre point depuis le début du championnat. Le club parisien se retrouve donc bon dernier du Top 14 après 3 journées. Et les prestations des joueurs de Gonzalo Quesada ne laissent pas entrevoir des perspectives rayonnantes. A chaque rencontre, le Stade Français a encaissé au minimum 30 points. Pour Vincent Moscato, la situation est très préoccupante. 

« Quand sur les trois matchs tu prends 37 points de moyenne, tu es en danger, tu es même plus qu'en danger ! »

« Oui le club est en danger. Quand sur les trois matchs tu prends 37 points de moyenne, tu es en danger, tu es même plus qu'en danger ! En plus ils ont eu des exemples, quand il y a eu le Covid, qu'ils ont arrêté la saison, ils allaient pratiquement descendre, la Pro D2 n'était pas loin. Là ils ont investi, ils ont pris le centre néo-zélandais (Laumape), il y a des incompréhensions. On n'est pas dans le secret des dieux, mais je trouve que Danty tu ne peux pas t'en séparer après avoir déjà perdu Fickou, ce n'est pas possible » a expliqué l’ancien talonneur du club dans le Super Moscato Show sur RMC.

Articles liés