Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Sergio Parisse inquiet pour le Stade Français ? Il répond !

Après la déroute du Stade Français à Toulon (38-5), les parisiens se retrouvent bon dernier du Top 14. Mais la légende du club Sergio Parisse, aujourd’hui au RCT, voit son ancien club se relever. 

Le Stade Français vit un début de saison très difficile. Alors que les Parisiens avaient été terrassés par le Racing 92 à domicile lors de la 1ère journée, les hommes de Gonzalo Quesada se sont ensuite lourdement inclinés à Bordeaux. Ils se devaient de réagir à Toulon mais cela ne s’est pas passé comme prévu avec une défaite sur le score de 38-5. 

« Je sais aussi que le club sait rebondir dans des moments comme celui-là » 

Le Stade Français pointe à la dernière place du classement de Top 14 après 3 journées avec 0 point à son compteur. Si le staff et les joueurs parisiens n’ont pas souhaité s’exprimer à l’issue de la rencontre, c’est Sergio Parisse qui a tenu à leur délivrer un message. « Pour le Stade Français, c'est compliqué avec trois défaites. Ça me fait mal de les voir en difficultés. Mais je sais aussi que le club sait rebondir dans des moments comme celui-là. Ils savent se resserrer et vont bien préparer Castres pour lancer leur saison » a déclaré l’ancien capitaine du Stade Français à L’Équipe

Articles liés