Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Alldritt annonce la couleur pour le Pays de Galles !

Auteur de deux matchs salués en ce début de Tournoi, Grégory Alldritt a déjà la tête au prochain match des Bleus, contre le Pays de Galles (le 22 février prochain).

Homme du match face à l’Italie ce dimanche (35-22), Grégory Alldritt monte en puissance au fil des matchs. Il avait déjà été sacré homme du match lors de l’exploit du XV de France face à l’Angleterre il y a une semaine (24-17), et semble confirmer les espoirs placés en lui par Fabien Galthié. Pour la prochaine rencontre, le XV de France affrontera le Pays de Galles (le 22 février prochain). Lors du dernier affrontement entre les 2 nations, l’affiche avait été perdue par les Français en quart de finale du la Coupe du Monde (20-19). Mais cette fois le XV de France semble mieux préparé même si ce déplacement devrait s'avérer être très périlleux. Le Rochelais Grégory Alldritt a en tout cas lancé les hostilités dans des propos rapportés par L’Équipe.

« On n’a pas peur des Gallois »

« On les a très bien étudiés pour la Coupe du monde... Ils ne lâchent rien, mettent beaucoup d'agressivité, bataillent tous les ballons, tous les rucks, ils ne laissent rien. Le moindre point, il faut se le gagner. Ce sera très accroché, très dur, mais j'ai confiance dans ce groupe. Et nous allons voir comment l'équipe réagit pour son premier match à l'extérieur. Mais je suis persuadé que nous allons nous resserrer et bien travailler. On n'a pas 6 000 questions à se poser, on n'a pas peur des Gallois », a ainsi lancé Grégory Aldrritt après la victoire face à l’Italie.

Articles liés