Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Un protégé de Galthié analyse le début du tournoi !

Homme du match lors de la victoire face à l’Italie, Grégory Alldritt est revenu sur la prestation du XV de France après la victoire contre l’Italie (35-22).

Grégory Alldritt ne pouvait pas mieux rentrer dans ce Tournoi des 6 Nations. Alors qu’il prend la succession d’un certain Louis Picamoles, le Rochelais régale en ce début de Tournoi. Il a signé deux excellentes prestations et a été élu deux fois homme du match, en autant de rencontres. Mais Grégory Alldritt garde les pieds sur terre et sait que de nombreux points restent à améliorer.

« On va savourer »

« On va surtout retenir les deux victoires. On est premiers, ce n’était pas arrivé depuis un moment. Donc on va savourer. On a deux, trois jours pour savoure. Le job est fait, ça fait plaisir. Il y a des points d’amélioration mais on a dix jours pour bosser et aller au pays de Galles sereins. Là, je suis fatigué. C’était dur jusqu’à la 80e : ils ne nous ont pas lâché. On s’en doutait. Chaque année, c’est pareil, ils ne lâchent rien. C’est dans leurs veines et ils l’ont encore prouvé », a ainsi expliqué Grégory Alldritt dans des propos rapportés par Sport.fr.

Articles liés