Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Teddy Thomas est prêt à défier le Pays de Galles !

Très en vue lors de la victoire face à l’Italie ce dimanche (35-22), Teddy Thomas ne s’est pas emballé et garde la tête froide pour la suite du Tournoi. 

Pour son 2ème match à la tête du XV de France, Fabien Galthié semblait moins satisfait au sortir de la victoire face à l’Italie (35-22) que contre l’Angleterre dimanche dernier (24-17). Pourtant la mission a été accomplie par les joueurs du XV de France, à savoir prendre le point de bonus offensif et ainsi s’installer en tête du Tournoi des 6 Nations. Mais comme son sélectionneur, Teddy Thomas a préféré mettre l’accent sur les axes de progression pour les Bleus lors d’un entretien accordé à Rugbyrama.

« Cela va nous servir pour le pays de Galles. Il faut aller chercher encore plus »

« Il faut rester positif. Cette victoire est très importante pour la suite de la compétition. On a marqué 9 points sur 10. C’est vraiment satisfaisant. Après, certaines choses n’ont pas été. Cela va nous servir pour le pays de Galles. Il faut aller chercher encore plus. (…) C’est pour ça que c’est important de retenir le positif. On avait de gros objectifs sur ces deux premiers matchs. La victoire nous anime. Après, rien n’est jamais parfait sinon ce serait trop facile », a ainsi expliqué Teddy Thomas après la victoire du XV de France

Articles liés