Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Le petit nouveau des Bleus revient sur son match sensationnel !

Auteur d’un excellent match lors de la victoire à domicile face à l’Angleterre, Anthony Bouthier est revenu sur cette première sélection avec le XV de France. 

Anthony Bouthier pouvait difficilement rêver d’un meilleur match pour son baptême de feu avec le XV de France, vainqueur de l’Angleterre ce dimanche (24-17). Pour sa première sélection avec le XV de France, l’arrière de Montpellier a répondu présent, notamment en étant à la réception des nombreuses chandelles envoyées par l’Angleterre. Anthony Bouthier, dont le parcours est atypique, n’en a que plus savouré cette belle victoire comme il l’a expliqué au micro de France 2.

« Je ne pouvais pas rêver mieux, ce n'est que du bonheur »

« Ce qui m'a marqué ? Tout ! Rien que la mise en place hier (samedi) au Stade de France. C'était un endroit que je n'avais vu que depuis les tribunes. Être là sur le terrain, puis titulaire face aux Anglais, la Marseillaise, le stade plein... C'est un rêve pour n'importe quel joueur et en plus ça gagne. Je ne pouvais pas rêver mieux, ce n'est que du bonheur », a expliqué Anthony Bouthier au micro de France 2 après la rencontre.

Articles liés