Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Chavancy met en garde ses coéquipiers du Racing 92

Henry Chavancy, capitaine du Racing 92, s'est exprimé à la suite de la victoire face au Munster en Champions Cup (39-22).

Après l'ASM Clermont Auvergne ou le Stade Toulousain, une autre équipe française s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Champions Cup. Le Racing 92 a en effet réussi à se défaire du Munster après une rencontre à deux vitesse, avec une première mi-temps laborieuse puis une seconde beaucoup plus fluide pour les Franciliens. La semaine prochaine, ils pourraient toutefois faire encore mieux en cas de résultat positif face aux Saracens, avec un quart de finale à domicile à la clé.

« Les Saracens ? On sait que ce sera compliqué chez les champions d'Europe en titre »

En marge de la rencontre, Henry Chavency s'est montré satisfait, mais s'est rapidement tourné vers le match face aux Saracens de la semaines prochaine. « On savait qu'en cas de victoire, on était qualifié quoi qu'il arrive. Ça a été un match difficile, cette victoire a été longue à se dessiner. L'essentiel est assuré, on est satisfait » a expliqué le capitaine du Racing 92, d’après Sport24. « Les Saracens ? On sait que ce sera compliqué chez les champions d'Europe en titre. On va essayer de gagner pour recevoir en quarts de finale. Même si on sait que ce n'est pas gage de victoire, on a payé pour apprendre l'an dernier (défaite contre Toulouse, NDLR). Mais c'est plus facile de jouer ici devant nos supporters ».

Articles liés