menu close2
search
Annuler
  1. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  2. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  3. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  4. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  5. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
Rugby - XV de France : Vahaamahina revient sur son mauvais geste en Coupe du Monde !
La rédaction

De retour sur les terrains depuis le 22 décembre dernier, Sébastien Vahaamahina est revenu sur son coup de coude qui lui a valu une lourde suspension avec le XV de France.

Lors du quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby entre le Pays de Galles et le XV de France (20 - 19), le deuxième ligne tricolore Sébastien Vahaamahina avait été exclu du match après avoir asséné un coup de coude au gallois Aaron Wainwright, ce qui lui a valu une suspension de six semaines.

« Je ne veux plus revenir sur ce qu’il s’est passé »

Sébastien Vahaamahina a depuis purgé sa peine et a fait son grand retour sur les terrains de rugby le 22 décembre dernier avec Clermont-Ferrand pour le match face au RC Toulon à Mayol (41 – 19). Il s’est confié au site Rugbyrama.fr : « J’ai plutôt bien vécu cette période car j’ai travaillé physiquement et mentalement sur moi-même et aujourd’hui je me sens bien. Je reviens sur les terrains plus libre. Ce qui compte aujourd’hui c’est le présent, je ne veux plus revenir sur ce qu’il s’est passé après France-Galles. »

Articles liés