Sa suspension enfin levée, Sébastien Vahaamahina va pouvoir rejouer avec Clermont. Et cela fait plaisir à son coéquipier, Paul Jedrasiak.
Après son carton rouge en Coupe du monde, suite à un coup de coude, Sébastien Vahaamahina avait écopé de 6 semaines de suspension. Une sanction est désormais derrière le joueur de Clermont, qui peut donc retrouver la compétition. Cela pourrait ainsi être le cas dès ce dimanche face à Toulon. Le deuxième ligne pourra alors refouler les pelouses. Une bonne nouvelle pour Clermont. Paul Jedrasiak a ainsi fait part de sa joie de retrouver Vahaamahina.
« Cela nous fait aussi du bien »
« Sébastien est très bien, il ne nous a jamais quittés et il a toujours été derrière. Une fois de retour en club, il s’est bien préparé et il nous aidé au niveau de la touche et de la conquête. Il a besoin de rejouer, c’est normal. On sent qu’il a envie et cela nous fait aussi du bien. Et on est à fond derrière lui donc on est très contents et fiers de l’avoir avec nous », a-t-il concédé, rapporté par Rugbyrama.