Rugby : Bernard Laporte annonce la couleur pour sa succession à la FFR !
A.D.

Le 3 octobre prochain aura lieu l'élection pour la présidence de la FFR. Interrogé ce samedi, Bernard Laporte n'a pas souhaité dévoilé s'il allait se présenter ou non pour prendre sa propre succession. 

Le suspens reste entier pour Bernard Laporte. Nommé président de la FFR en décembre 2016, l'ex-sélectionneur du XV de France pourrait prendre sa propre succession. Toutefois, il faudrait qu'il pose sa candidature au préalable. Alors que l'élection aura lieu le 3 octobre, Bernard Laporte a été interrogé sur le sujet lors de l'assemblée générale de la FFR de ce samedi, mais il a préféré jouer la carte du mystère. 

«Je ne me voyais pas dire ici : 'Je vais me présenter ou ne pas me présenter'»

« Les six résolutions adoptées (par les clubs amateurs) sont un formidable message d'encouragement. Je mesure le privilège d'avoir conservé votre confiance. Cette AG (ndlr : assemblée générale) n'est pas le lieu où l'on doit débattre de la prochaine élection. Je ne me voyais pas dire ici, dans le contexte du Covid 19, 'Je vais me présenter ou ne pas me présenter'. Mais j'attendais avec impatience cette AG et les résultats et, dans les jours qui viennent, je m'exprimerai sur ce sujet là », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés