Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal, Béziers... Christophe Domini reçoit un message fort !

Alors que le feuilleton autour de la vente de Béziers n’est toujours pas réglé, Jean-Baptiste Lafond a donné un gros conseil à Christophe Dominici.

Dans le dossier de rachat de Béziers par des fonds émiratis qu’il représente, Christophe Dominici est passé par toutes les émotions. Alors que dans un premier temps l’offre portée par l’ancien joueur du Stade Français avait été rejetée, elle aurait finalement été réexaminée puis approuvée. Cependant après de nombreux rebondissements, le dossier autour du rachat de Béziers pourrait encore connaitre quelques rebondissements notamment en ce qui concerne Christophe Dominici.

Dominici doublé par Mourad Boudjellal ?

Si le rachat de Béziers par des investisseurs venant des Émirats Arabes Unis venait à se conclure, Christophe Dominici pourrait avoir un rôle dans le nouvel organigramme du club. Toutefois Jean-Baptiste Lafond conseille à l’ex-international Français de rester vigilant et de vite boucler le dossier. En effet, Lafond pense que les investisseurs qui tenteraient de racheter Béziers seraient les mêmes que ceux qui souhaitent racheter l’OM. Le consultant rugby d’Eurosport a ainsi déclaré : « Dominici a terminé sa carrière il y a peu et il a un carnet d’adresses efficace et en plus il est jeune et il a du bagou. Par contre, Mourad Boudjellal a un carnet d’adresses épais et efficace, les deux à la fois. Derrière Bouscatel, Dominici et Boudjellal, il y a des gens. Ils n’ont pas un rond à mettre dans le club. Et ces gens aimeraient que l’on reconnaisse leur travail car ils ont envie de briller. Je pense à cette histoire de l’OM et j’ai un conseil à donner à Christophe Dominici : entre le pognon qu’il a trouvé du côté des Emirats et le contact de Mourad Boudjellal, c’est peut-être les mêmes. Alors Christophe, c’est maintenant qu’il faut envoyer ! »

Articles liés