C'est le rendez-vous de toutes les stars. Dimanche, Carlos Alcaraz et Jannik Sinner s'affrontaient en finale de Roland-Garros et ont offert un spectacle exceptionnel durant 5 heures et 29 minutes. Un moment qu'Iris Mittenaere et Antoine Dupont ont savouré, s'affichant en coupe en public pour la seconde fois.

Après s'être affichés pour la première fois officiellement en public lors du Festival de Cannes, Iris Mittenaere et Antoine Dupont se sont cette fois-ci rendus à Roland-Garros pour assister à la finale d'anthologie entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner remportée par l'Espagnol après 5 heures et 29 minutes d'un combat épique. Et visiblement le couple apparu très complice a apprécié ce moment.
Iris Mittenaere et Antoine Dupont en amoureux à Roland-Garros
En effet, sur Instagram Iris Mittenaere a partagé sa joie ainsi que son émotion d'avoir pu assister à un tel moment à Roland-Garros. « 5h29 de rebondissements à Roland-Garros, le match le plus fou que j’ai eu la chance de voir. Bravo Carlos Alcaraz, mais bravo aussi à Jannik Sinner pour ce spectacle magique », écrit Miss France 2016 qui a donc vécu un rendez-vous parfait avec Antoine Dupont. Mais le nouveau couple star n'était évidemment pas seul à Roland-Garros où la finale réuni toujours un parterre de personnalités. Cette année, Spike Lee, Pharrell Williams, Lily Collins, Dustin Hoffman, Camille Cottin, Stromae, Pierre Niney, Guillaume Canet, Natalie Portman, François Civil ou encore Adèle Exarchopoulos ont tous été aperçus dans les tribunes du Philippe-Chatrier.
«Un spectacle magique»
Et alors que le nouveau couple s'affiche désormais au grand jour, Fabien Galthié se confiait d'ailleurs récemment au sujet de la vie privée d'Antoine Dupont étalé dans la presse. « Antoine, c’est le chemin parfait, tout droit ou presque. Il est joli, le chemin d’Antoine. Le mec est libre, quoi… Surtout, il n’a pas fait cet extraordinaire parcours par hasard. Alors, j’entends ce qu’il se dit mais je ne vois pas pourquoi le reste de son chemin serait erratique. J’espère d’ailleurs qu’on accomplira bientôt des choses grandioses », confiait le sélectionneur du XV de France dans un récent entretien accordé au Midi-Olympique.