Antoine Dupont : L’insulte balancée dans la presse !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fortement agacé par les critiques contre Antoine Dupont concernant sa peoplisation et le fait qu'il soit de plus en plus exposé sur le plan médiatique, Max Guazzini a sèchement répondu aux détracteurs de la star du XV de France dans une interview, envoyant une insulte pour le mois inattendue.

C'est un fait, Antoine Dupont (29 ans) a totalement changé de statut sur le plan médiatique depuis quelques années. Le demi de mêlée du XV de France est considéré comme un people à part entière comme en témoigne notamment le médiatisation de sa relation avec l'ancienne Miss France, Iris Mittenaere. Une évolution qui dérange certains fans de rugby, adeptes de ce qu'on appelle le "Dupont bashing", et ce traitement réservé à Dupont ne plait pas forcément...

Les «pisse-vinaigre» contre Dupont

Max Guazzini, ancien président emblématique du Stade Français, a évoqué le sujet dans les colonnes du Midi Olympique et n'hésite pas à insulter les détracteurs d'Antoine Dupont : « Je ne vois vraiment pas où est le problème. Antoine Dupont est libre de faire ce qu’il veut. Seulement, il y aura toujours des pisse-vinaigre pour critiquer, pour dire qu’on le voit trop dans les magazines, qu’il ne pense pas assez au rugby. Et alors ? C’est quoi le problème ? », lâche Guazzini.

« Il y a toujours des grincheux »

« Les gens qui critiquent Antoine Dupont parce qu’on le voit dans les magazines ou sur les réseaux sociaux, sont des imbéciles. Moi, j’adore Antoine Dupont. Qu’il aille en Suisse ou à Los Angeles, on s’en fout. Il fait ce qu’il veut. En plus il est toujours bon sur un terrain. Le monde du rugby devrait se réjouir d’avoir Antoine Dupont. Il est sympa et il a du charisme. Mais il y a toujours des grincheux qui trouvent quelque chose à redire », poursuit l'ancien président du Stade Français pour assurer la défense d'Antoine Dupont.

Articles liés