Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand l'entraîneur de Djokovic le compare... au Real Madrid !

Dans une interview, Goran Ivanisevic, l’entraîneur de Novak Djokovic, est revenu sur sa relation avec son joueur et a même comparé le Serbe au Real Madrid.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tennis de l’Histoire de la Croatie, Goran Ivanisevic (48 ans) est aujourd’hui entraîneur du numéro un mondial Novak Djokovic (33 ans). Et l’ancien joueur croate a démarré l’année 2020 d’une manière plutôt rayonnante en étant présent aux côtés de Djokovic lors de sa victoire à l’Open d’Australie face à l’Autrichien Dominic Thiem, tout en ayant été admis à l’International Tennis Hall of Fame. Dans une interview avec Al Jazeera Balkans, Goran Ivanisevic, l’entraîneur de Novak Djokovic a pris plaisir à décrire sa relation avec le Serbe, vainqueur de 17 Grand Chelem.

« Novak Djokovic ne se refuse pas »

« C'est comme si j'étais un entraîneur de football et que le Real Madrid m'appelait. Dans ce cas-là, il faut se déplacer immédiatement, et même à pied si nécessaire. Novak Djokovic ne se refuse pas », a affirmé Goran Ivanisevic dans des propos relayés par Tennis World. « J'ai l'habitude de vivre avec la pression et ce serait ennuyeux si tout allait bien. Et que veut faire Novak ? C'est une personne qui veut constamment progresser. Nous discutons et cherchons constamment à améliorer notre jeu. Nous parlons le même langage, notre mentalité est la même et nous étions un seul pays (auparavant, avec la Yougoslavie, ndlr) ».

Articles liés