Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mike Tyson, Mohamed Ali... Tyson Fury lâche une énorme punchline !

Alors qu'il devrait combattre Anthony Joshua en 2021 après un dernier affrontement contre Deontay Wilder, Tyson Fury estime qu'aucune des grandes légendes de la boxe n'aurait pu le battre en leur temps.

La reprise s'annonce chargée pour Tyson Fury. Alors que la boxe est à l'arrêt en raison de la crise du coronavirus, le troisième combat entre le Gypsy King et Deontay Wilder devrait avoir lieu à la fin de l'année 2020, avant que Tyson Fury affronte Anthony Joshua en 2021 pour une rencontre 100% britannique. Dernièrement, le champion WBC des poids lourds avait également annoncé avoir été approché pour se mesurer à Mike Tyson, déterminé à retrouver le ring pour des combats caritatifs. Invité de l'émission "What Went Down" de BT Sport, Tyson Fury estime qu'il ne ferait qu'une bouchée d'Iron Mike et des autres légendes de la discipline.

« Je suis le plus grand combattant qui n'ait jamais vécu »

« Il n'y a pas un seul poids lourd d'une époque des mille dernières années qui aurait pu m'embêter ou me battre. Peu importe que ce soit le Mike Tyson des années 80, Mohamed Ali, Joe Louis, Lennox Lewis, George Foreman, Ken Norton, Rocky Marciano, Floyd Patterson, Gene Tunney, Jem Mace, John L. Sullivan. Pour en revenir au début, aucun d'entre eux n'aurait pu battre le Gypsy King. Je suis trop grand, je suis trop bon et j'ai trop de styles pour eux. Je peux m'adapter, et ils ne pourraient même pas me battre de toute façon. Je suis le plus grand combattant qui n'ait jamais vécu. Peu importe le poids lourd, le plus grand combattant qui n'ait jamais vécu. Que diriez-vous d'un peu de modestie ? », a lâché Tyson Fury. Pas de doute, le Britannique est toujours en forme malgré plusieurs mois de confinement.

Articles liés