Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : L’incroyable message de Conor McGregor après la retraite de Khabib !

Peu après l’annonce officielle de la retraite de Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor a réagi à sa manière au départ de son grand rival à l’UFC. 

Alors qu’un retour était évoqué, Khabib Nurmagomedov (32 ans) ne remontrera pas dans l’octogone de l’UFC. Le Daghestan, invaincu en 29 combats, a confirmé ce vendredi sa retraite. Une décision prise en 2020 après le décès de son père des suites de complications du Covid-19. Dans la foulée, le président de l’UFC Dana White a salué sur les réseaux sociaux le parcours du champion des poids légers entre 2018 et 2020, titre désormais vacant. « On restera donc à 29-0. Il est officiellement retraité à 100%. C’était incroyable de te regarder travailler Khabib. Merci pour tout et profite de ce qui arrivera maintenant mon ami. » Conor McGregor, le grand rival de Khabib Nurmagomedov qui s’était incliné face à lui en 2018, a également réagi à cette retraite, à sa manière. 

« N’oublie jamais qui est venu dans ce game et a fait de toi qui tu es »

« Bonne retraite gamin, on se capte plus tard. N’oublie jamais qui est venu dans ce game et a fait de toi qui tu es. Directement de mes grosses cou*lles irlandaises. Rappelez-vous les gens, si vous détestez tellement perdre du poids, tout ce que vous avez à faire est de monter d’une catégorie. Dieu vous garde », a lâché Conor McGregor sur Instagram, dans des propos relayés par La Sueur.

Articles liés