Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic annonce la couleur pour la suite des JO !

Encore vainqueurs ce mercredi contre l’Allemagne, les Bleus confirment leur très bon début de compétition. Mais pour Nikola Karabatic et ses coéquipiers, cette victoire n’est qu’une étape dans leur quête de l'or olympique.

Après l’Argentine et le Brésil, c’est au tour de l’Allemagne de subir la loi des Français. Ce mercredi, les Bleus se sont imposés d’un petit but contre la Mannschaft. Après trois rencontres, les hommes de Guillaume Gille sont déjà qualifiés pour les quarts de finale de ces Jeux Olympiques. Homme fort des Experts, Nikola Karabatic s’est exprimé après la rencontre, et il a annoncé la couleur pour la suite de la compétition.

« On est heureux mais pas rassasiés »

Dans des propos rapportés par L’EquipeNikola Karabatic a expliqué ne pas être « rassasié » après ces trois victoires : « On ne va pas faire la fine bouche, on est très satisfaits de battre l'Allemagne, une nation forte qui peut toujours prétendre aux médailles. Ce n'est pas que du positif, il y a des choses à améliorer aussi, on doit gagner plus sereinement et plus facilement, ne pas se mettre dans la position de batailler en deuxième période. Ce qui est bien, c'est qu'on ne s'est pas affolés, mentalement on a répondu présents. Personnellement ? Oui je suis content, je prends du plaisir sur le terrain, à l'entraînement, à vivre avec cette équipe et à gagner. On vit au jour le jour, là c'est une victoire, on est heureux mais pas rassasiés, on sait que le chemin est encore très long. Et moi c'est pareil, je suis heureux mais j'ai hâte d'être au prochain match ».

Articles liés