Accès direct au contenu

Omnisport

Handball : Les confidences de Nikola Karabatic sur les Jeux Olympiques !

Après des derniers mois très compliqués notamment en raison d’une blessure, Nikola Karabatic est heureux d’être actuellement à Tokyo pour disputer les JO avec l’équipe de France de handball. 

Ce vendredi, le coup d’envoi des Jeux Olympiques de Tokyo sera réellement donné avec la cérémonie d’ouverture. Décalée d’un an cette Olympiade va se tenir dans un contexte particulier, étant donné qu’il n’y aura pas de spectateurs. Néanmoins, les athlètes présents au Japon restent déterminés à faire de leur mieux pour aller chercher une médaille. Cela vaut notamment pour Nikola Karabatic, lui est actuellement avec l’équipe de France de handball. Et à l’occasion de propos rapportés par L’Equipe, la star tricolore s’est confié sur ce grand rendez-vous pour lui. 

« Beaucoup de fierté d'être présent à ces Jeux »

« C'est beaucoup de fierté d'être présent à ces Jeux, en particulier pour moi car j'ai été blessé et ce n'était pas du tout acquis que je sois là et que je puisse participer à mes cinquièmes Jeux, ce qui me donne beaucoup de fierté et d'émotions. Je suis très heureux d'avoir la chance, même si ce n'est pas que de la chance, de participer à mes cinquièmes Jeux Olympiques. Hier (mercredi), j'ai lu qu'une gymnaste allait participer à ses sixièmes ou septièmes Jeux, ça m'a fait relativiser, c'est bien mais ce n'est pas un record », a confié Nikola Karabatic