Accès direct au contenu

Handball

Handball : La grande annonce de Niko Karabatic avant les JO 2024 !

En 2024, la ville de Paris accueillera les Jeux Olympiques d’été. Pour cet évènement, la ville de Nanterre a  construit un terrain. Nicolas Karabatic l'a inauguré avec des enfants, et a profité de l'occasion pour se livrer sur les prochains JO. 

Nikolas Karabatic et ses coéquipiers ont réalisé un parcours exceptionnelle dans leur parcours olympique, en battant l'Espagne (36-31), l'Egypte en demi-finale (27-23) et le Danemark en finale (25-23). Un mois après avoir gagné la médaille d’or à Tokyo, Nikolas Karabatic a repris sa saison de Starligue avec le PSG Handball, en gagnant les deux premiers matchs de championnat à domicile contre Istres (34-35) et Toulouse (43-28). Ce mardi, les frères Karabatic étaient à Nanterre pour l’inauguration d’un nouveau playground.

« C'est aussi pour ça que l'on est heureux d'accueillir les JO de 2024»

Lors de l'inauguration d'un playground à Nanterre, Nikolas Karabatic a accordé une interview à L'Equipe et a déjà évoqué les prochains Jeux Olympiques : « (C'est important pour vous qu'un tel terrain soit construit à Nanterre, ville où se dérouleront certaines épreuves des prochains Jeux Olympiques de Paris 2024 ?) Oui, car les JO, ce n'est pas que l'été ou l'hiver, c'est aussi tout ce qu'il va se créer autour de l'événement. Comme cette inauguration aujourd'hui (lundi), qui peut inciter les gens à se mettre - ou remettre - au sport. C'est aussi pour ça que l'on est heureux d'accueillir les JO de 2024 »

Articles liés