menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Handball : Nikola Karabatic s'enflamme pour son bilan aux JO !
La rédaction

A 37 ans, Nikola Karabatic a décroché une troisième médaille d'or olympique. Une nouvelle ligne à un palmarès désormais bien rempli. 

Ils n'étaient plus que trois membres des Experts. Mais ils ont tous les trois obtenu une troisième médaille d'or olympique. Après 2008, 2012 et pour oublier l'échec de 2016 (défaite en finale face au Danemark), Mickael Guigou, Luc Abalo et Nikola Karabatic ont à nouveau décroché la récompense suprême. Pour cela il a fallu effectuer un parcours quasi sans fautes avec des victoires contre l'Espagne (36-31) , l'Egypte en demi-finale (27-23) et le Danemark en finale (25-23). 

Karabatic fier de sa carrière

Dans une interview pour le Figaro, Nikola Karabatic est revenu sur sa fierté d'avoir réalisé un tel parcours... et une telle carrière : « Je suis un peu vidé, j'ai du mal à réaliser ce que l'on vient de faire. C'est peut-être aussi le fait que la salle soit vide qui ne m'aide pas à prendre conscience que nous sommes champions olympiques. Trois fois champion olympique, quatre médailles, c'est fou, c'est un palmarès de nageur ».

Articles liés