Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury lance un défi à Mike Tyson !

Tyson Fury va se mesurer au boxeur américain, Deontay Wilder, le 9 octobre afin de boucler la trilogie . Le boxeur anglais souhaiterait par la suite pouvoir en faire autant, mais via une exhibition, se battre contre la légende américaine Mike Tyson.

Et si deux Tyson s’affrontait ? Depuis le retour de Mike Tyson sur les rings par le biais de combats d'exhibition, quelques boxeurs semblent cultiver le désir de l'affronter et de se frotter à la légende. Pour son retour, Mike Tyson a réussi un combat  convaincant en faisant un nul contre Roy Jones JR. Avant ce probable combat entre deux légendes, Tyson Fury accumule 30 victoires dont 21 par K.O. Le 9 octobre, le boxeur anglais affrontera l’Américain, Deontay Wilder. Tyson Fury s’est exprimé sur le retour de Mike Tyson et sur le probable combat entre les deux Tyson.

« Tyson contre Tyson, le passé contre le présent »

Tyson Fury s’est confié au micro de la chaîne iFL TV sur YouTube, relayé par RMC Sport : « J’ai adoré voir Mike Tyson revenir et combattre et j’adorerais l’affronter dans une exhibition. Si le combat contre Dillian Whyte ne se fait pas, j’aimerais faire ça. Tyson contre Tyson. Le passé contre le présent ».

Articles liés