Accès direct au contenu

Omnisport


Boxe : Anthony Joshua donne rendez-vous à Tyson Fury !

Contraint de se frotter à Oleksandr Usyk en raison du dernier combat de la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder, Anthony Joshua a tenu à sèchement s’en prendre au Gypsy King. 

Alors qu’un combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury allait déterminer lequel d’entre eux est le champion du monde incontesté des poids lourds, The Gypsy King devra combattre une troisième fois Deontay Wilder comme il était stipulé dans son contrat. Résultat ? Joshua se mesurera pour sa part à Oleksandr Usyk à la rentrée. De quoi attiser une certaine rancoeur chez celui qui est surnommé AJ comme il l’a confié à Gary Neville lundi. Et Joshua en a rajouté une couche par la suite en interpellant Fury à propos d’une future confrontation. 

« Le faire sans les ceintures ? Je prends ça en note. Je vais fumer ce gars »

« Il dit aux gens depuis des années que je ne le combattrai pas. Cependant, je sais de mon côté, ainsi que mon équipe de management et mon promoteur, que nous avons fait tout notre possible pour que cela se produise. Et tant que je suis champion, je rivaliserai avec n’importe qui. J’ai un challenger coriace qui arrive maintenant. Un grand combattant. (…) Le faire sans les ceintures ? Je prends ça en note. C’est ce dont je parle. Nous nous affronterons à 100%, on va le faire. Je vais fumer ce gars. Je vais vraiment le fumer. C’est ennuyant. Je n’entre pas vraiment dans les échanges sur Twitter, car ce ne sont que des provocations. N’importe qui peut s’asseoir derrière un ordinateur et parler. Soyons réalistes, soyons honnêtes. Faisons-le savoir aux gens. C’est toi qui as laissé tomber les fans, car tout le monde semble penser le contraire. ». a confié Anthony Joshua dans des propos rapportés par La Sueur. Le ton est donné. 

Articles liés