Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury est averti pour le combat face à Anthony Joshua !

Pour le titre de champion du monde incontesté, Tyson Fury et Anthony Joshua se combattront courant 2021. Mais pour David Haye, The Gypsy King devra changer sa boxe s’il compte battre Joshua. 

« Toutes les parties ont signé et nous allons travailler dur ces prochaines semaines pour confirmer la date et le lieu du plus grand des combats de boxe ». Lundi, Eddie Hearn livrait le message que le monde de la boxe attendait : Anthony Joshua se mesurera à Tyson Fury pour le combat qui servira d’unification des ceintures des poids lourds, Fury détenant la WBC, la seule qui fait défaut à Joshua. Et selon David Haye, The Gypsy King devrait opérer quelques changements à sa stratégie s’il ne comptait pas l’offrir sur un plateau à AJ

« Je pense qu'il sera trop ouvert et que quelqu'un d'aussi rapide que Joshua sera capable de l’éliminer tôt »

« Tyson Fury ? Beaucoup le considère comme le numéro 1 parce qu'il a battu Wilder et qu'il est le champion en titre, mais je pense que c'est le moment idéal pour Anthony Joshua. Tyson Fury est tellement loin. La victoire face à Deontay Wilder l’a fait passer pour un véritable cador, sa confiance est à son paroxysme et je pense vraiment que Fury et son camp ne voient pas Anthony Joshua à sa juste valeur… Et ça, c’est un véritable problème. Si Tyson Fury attaque Anthony Joshua de la même manière qu'il l'a fait à Vegas contre Deontay Wilder, je ne pense pas que cela joue en sa faveur. Je pense qu'il sera trop ouvert, trop large, et que quelqu'un d'aussi rapide, athlétique et habile qu'Anthony Joshua sera capable de frapper au milieu et de l'éliminer, et de l'éliminer tôt ». a confié David Haye à Sky Sports, ancien champion du monde poids lourds WBA. Reste à savoir si Tyson Fury écoutera le conseil de son compatriote. 

Articles liés